BONNE ANNEE 2017




2016 est terminé. Sur Terre du Noir, de nombreux romans ont été chroniqués. J'en ai aimé beaucoup. Certains m'ont moins passionné que d'autres mais j'ai pris un réel plaisir à les lire et à en rédiger des commentaires.
Je profite pour remercier ceux qui me suivent dans cette aventure. Les maisons d'éditions par le biais de leurs attachés de presse me font une confiance que je salue ici. Merci à vous tous !
Les auteurs qui me parlent aussi de leurs livres et avec qui j'échange parfois. Même si mes chroniques peuvent être négatives, c'est toujours dans le respect de leur travail. J'essaie d'être le plus honnête possible.
Enfin, bien sûr je remercie les lecteurs sans qui un blog n'aurait pas de raison d'être. Merci à vous de me suivre.
Je vous souhaite donc à tous une excellente année 2017. Que celle-ci soit pleine de découvertes littéraires, de belles rencontres  et de bonnes lectures !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Topographie de la terreur, Régis Descott, Editions l'Archipel

Bobby Mars forever, Alan Parks, Editions Rivages

L'enragé, Sorj Chalandon, éditions Grasset